Dalle PVC Adhésive

Publié par le mar 7, 2013 dans Dalle PVC, slide | Commentaires fermés

Dalle PVC Adhésive


Les revêtements de sol adhésifs ont fait révolution dans le monde du décor et du design. De nouveaux motifs, aux designs innovants, un large choix de nouvelles couleurs et matières dont la plupart sont recyclables. Attractifs, résistants et faciles à poser, ils sont devenus des articles tendances incontournables.

La dalle adhésive vous permet de personnaliser votre sol, le vêtir de la couleur et du design le plus attrayant. C’est la solution ingénieuse qui garantit une rénovation de votre intérieure sans entreprendre des travaux de restaurations couteuses et encombrantes. Le principe consiste à poser des dalles adhésives fines rapidement et avec une extrême facilité.

Il s’agit d’un revêtement moderne, souple, économique et robuste qui fonctionne comme un élément de décoration efficace. Les modèles et les couleurs sont variés et dédiés à tous les goûts.

Mise à part leurs aspects esthétiques et décoratifs, la résistance et l’épaisseur sont les deux critères fondamentaux du choix du client. Plus elles disposent de couches, plus les dalles adhésives sont de qualité.

 Types de dalles PVC adhésives

1- Les Vinyles ou PVC (polychlorure de vinyle), le plus courant

Sa qualité dépend de celle des couches qui le composent. Plus il est muni de manche, plus il dispose d’épaisseur et d’une forte résistance. Les dalles vinyle vous offrent les aspects esthétiques du bois, de la pierre, du métal et du verre, tout en proposant une mise en œuvre facile ainsi qu’un entretien simple. La collection proposée comprend également une gamme de dalles en pose libre de qualité optimale et au design naturel épuré.

2-   Linoléums

Ce sont des revêtements hauts de gamme, 100% naturels.  Les plus difficiles à poser. Il se compose d’huile de lin, de poudre de bois, résines naturelles, lièges, pigments, le linoléum naturel et très résistants. Pour préserver son éclat et sa résistance, il faut le cirer tous les cinq ans avec de la cire spéciale. Ce modèle offre les plus bels effets pour tous les décors et intérieurs. Il se décline en revêtements, effet marbré moderne, effet marbré classique (tons neutres ou vifs, marbrure s’inspirant des fresques antiques créant une atmosphère cosy.

On les trouve aussi sous différentes formes, soit en dalles, rouleaux ou lames.

Les dalles adhésives

Elles se transportent et se posent facilement en décollant le film qui protège la face encollée. Mais de préférence, il faut choisir des dalles assez épaisses notamment celles qui offrent des qualités isolantes, thermiques, acoustiques…

Les lames de parquet adhésif

Ce sont des lames souples qui imitent le bois dans leur qualité et elles sont également faciles à poser.

Les rouleaux adhésifs

C’est l’une des solutions les plus efficaces et rapides quant à la pose des revêtements. Il en existe en rouleau plastique jusqu’à 4 mètres de larges.

 

Les commentaires sont fermés